La spiruline est très complète et nous aide à nous maintenir en forme, à nous tonifier. De nombreuses études ont mis en évidence les propriétés de la spiruline. 


Elle stimule le système immunitaire et augmente la protection antioxydante!

De nombreux sportifs utilisent la spiruline pour améliorer leur résistance à l'effort et profiter d'une meilleure récupération. 

Elle permet de lutter contre les carences grace à sa richesse en fer.

Avec une richesse nutritionnelle impressionnante, c'est un vrai cocktail de minéraux, de vitamines, de protéines et d'acides gras essentiels


Contrairement aux végétaux classiques, elle ne dispose pas de paroi de cellulose, il en découle que la spiruline est très bien assimilée par l'organisme


La spiruline convient à tous !

  • aux actifs : tonus, vitalité et bien-être au quotidien
  • aux jeunes enfants (dès 3 mois) et aux adolescents en croissance ou en période d’examens
  • aux seniors : limite les carences et lutte contre les radicaux libres
  • pendant et après la grossesse : éléments nutritionnels indispensables notamment l’acide gamma linoléique présent naturellement dans le lait maternel et dans la spiruline
  • aux végétariens : source de protéines végétales assimilables, vitamines et minéraux indispensables à un bon équilibre alimentaire.
 

Contre-indications :


La spiruline est déconseillée pour les personnes souffrant d’un large exces de fer notamment pour les problèmes d’hémochromatose.

Du fait de sa richesse en vitamine K, elle peut être déconseillée lorsque l’on prend certains anticoagulants, les AVK (antis vitamine K)


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