Des nouvelles de la spiruline de la côte bleue

Des nouvelles de la spiruline de la côte bleue

Bonjours chers Spirulinés,

Nous voila début avril, et chez la spiruline de la côte bleue, c’est le branle bas de combat. Après avoir remis en eau le premier bassin la semaine dernière, le second est également ensemencé depuis mardi. On attaque avec Yann les travaux et la préparation de la nouvelle saison. Si le soleil est de la partie, les premières récoltes auront lieu vers la mi avril. La spiruline a survécu à l’éclipse, et aux grandes marées  mais il faut dire qu’on l’a privée de récréation.

Comme je vous le disais en fin de saison dernière, on va être en rupture de stock, enfin nous sommes en rupture de stock à vrai dire. Heureusement on a pu produire très bien en fin d’année dernière grâce à une arrière saison magnifique. Merci au soleil ! Donc pas de spiruline mais pas pendant bien longtemps.  On peut d’ores et déjà pré commander la spiruline nouvelle sur le site internet, afin d’être les premiers à en profiter !  Je vous enverrai  une news le jour ou les ventes sur le site reprendront.

Si vous avez des témoignages à me faire parvenir sur les bienfaits de la spiruline, n’hésitez pas à m’écrire, j’en suis toujours friand, je les publierai avec votre autorisation dans la section témoignage du site internet.

Pour les prochaines dates de marchés, je serai :
- Le 18 et 19 Avril au Pescadou, plage de la couronne,  pour un weekend bien être soit les deux jours si j’ai réussi à produire d’ici la, soit seulement le dimanche à 16h pour une conférence sur la spiruline.
- Le 2 Mai à la foire aux plantes des Pennes Mirabeau, sur le parking Tino Rossi.
-le 7 juin au salon bien être et producteurs locaux de Gréasque en salle Raymond Galhuid et en extérieur

Nous vous remercions de permettre la production et le développement de la spiruline artisanale en France. L’absence d’intermédiaire nous permet de commercialiser la spiruline à un tarif compétitif et de vivre de notre travail. Merci pour votre fidélité !

Spirulinement,
Votre producteur