Spiruline et rendez vous d'automne

Spiruline et rendez vous d'automne

Chères Spirulinées, chers Spirulinés

Et nous y voila, l’automne, moment rafraîchissant bienvenu ou pas, où la spiruline pousse lascivement dans les bassins, après une belle saison d’été. La production ralentit son rythme, les producteurs se disent qu’un peu de fraicheur c’est pas si mal, mais il faut dire que dans les serres on est au chaud jusqu’en décembre.
Cette saison de production s’est très bien passée grâce à l’équipe de choc de la spiruline de la côte bleue. La spiruline se fait de mieux en mieux connaitre avec de nombreux articles et reportages, (le tout dernier dans le point à voir sur notre page facebook)

Nous ne devrions pas souffrir d’une rupture de stock fin janvier comme l'an dernier car nous produisons bien cette année, notamment grâce à l'extension que nous avons mis en place au printemps, mais je vous préviendrais si cela risque d’arriver avant les nouvelles récoltes.

Si pour envisager les frimas avec vitalité vous désirez faire une bonne cure de spiruline vous pourrez nous retrouver sur quelques marchés provençaux. Cette année j’ai le regret d’annoncer que je ne serai pas présent au Salon Marjolaine à Paris, cela représentait beaucoup de travail pour un salon où avec pas moins de 35 (!!) vendeurs de spiruline il devient difficile de tirer son épingle du jeu.

Cet automne, vous pourrez donc nous retrouver :

· Le Samedi 24 septembre à la foire de la saint Michel à Gardanne, avec notamment une ferme pédagogique pour les enfants.

· Le dimanche 16 octobre à la foire au Miels de Mimet, avec son célèbre concours de miels et ses jolies collines environnantes

· Du vendredi 21 au dimanche 23 octobre au salon Artémisia à Marseille. Le plus grand salon bio et bien être de la région, avec plus de 250 exposants. Vous pouvez d’ailleurs me demander des invitations pour ce salon: contactspiruline@gmail.com en me précisant votre adresse postale car ce sont des invitation en papier (trop 20eme siècle ce salon!)
Pas d’autres dates pour le moment, mais si c’est le cas je ferai suivre l’info!

Nous vous rappelons que les visites et ventes à la ferme ont lieu le mardi soir de 18h a 19h du 15 mai au 30 octobre, donc vous pouvez encore venir nous voir !
Et sinon, une méthode simple et efficace, la boutique en ligne, avec comme toujours, les frais de port offerts à partir de 4 sachets: www.spirulinedelacotebleue.fr

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre passion pour la spiruline, et nous espérons à très bientôt,

L'équipe de la Spiruline de la Côte bleue