La spiruline de la Côte Bleue rouvre ses porte, et fête ses dix ans !

La spiruline de la Côte Bleue rouvre ses porte, et fête ses dix ans !

Bonjour Chères et Chers Spiruliné(e)s.

 

         Voici quelques nouvelles fraîches et spiralées pour annoncer la nouvelle saison.

         Bousculés comme tout le monde par de virales affaires, nous avons commencé la saison bien tard cette année. Les bassins sont toujours en croissance, et nous ouvrons nos portes pour les visites de la ferme, et les ventes, les mardi soirs de 18H à 19H à partir de demain, mardi 16 Juin, et ce jusqu'au Mardi 20 octobre.

Cet été vous serez accueillis par Lucile, Audrey, Cyrielle, ou Moi même à la ferme pour tout découvrir sur la spiruline, ou juste pour venir vous fournir auprès de nous directement !

 

        La spiruline de la Côte Bleue fête ses dix ans, et cette belle aventure se poursuit grâce aux fidèles consommateurs que vous êtes, et pour cela merci encore.

Depuis dix ans nous produisons à Gignac la Nerthe la meilleure spiruline que nous pouvons, mais le projet va prendre un nouvel envol puisque la Spiruline de la côte bleue va déménager !!

L'an prochain, si les travaux avancent suffisamment vite, ce sera aux Pennes Mirabeau que vous nous retrouverez (à 10 minutes de l'actuelle ferme). La ferme ne sera pas plus grande en terme de production, mais répondra à tous les besoins pour accueillir le public, avec un parcours pédagogique que nous mettrons en place pour les petits et les grands, et puis nous essayerons de diversifier un peu nos production, en cuisinant des préparations à base de spiruline, ou de la spiruline fraîche et autres idées que nous aurons l'occasion de développer.

Plein de projets en tous cas, nous verrons lesquels aboutiront mais l'idée est de se renouveler, afin de découvrir des choses nouvelles, et de les partager avec vous! Ce sera également l'occasion d'améliorer nos conditions de travail, avec des locaux bien isolés et climatisés dont je rêve depuis des années et qu'il n'était pas possibles de mettre en place dans l'actuelle exploitation (en été la température dans les espaces de récolte sous la serre monte à 40 degrés!)

            Comme c'est de mise en ces temps viraux, sachez que nous envoyons nos commandes normalement, et il se trouve que la spiruline est un super boostant de nos défenses, alors je pense que c'est l'occasion de s'en  faire une bonne cure! En paillettes, En comprimés, En poudre, vous pouvez aller directement sur notre boutique en ligne!

             Merci à vous, et j'espère vous retrouver prochainement, à la ferme, sur les marchés dès cet automne, si la situation le permet.

Répondre

* Nom :
* E-mail : (Not Published)
* Comment:
Type Code