Témoignage

Ajouter un témoignage
prend de la spiruline depuis un mois, je suis encore fatiguée mais les douleurs au jambes, du à la station debout, ont disparu. Je la prend accompagné d'un kiwi ou d'un jus d'orange. J'espère passer un hivers sans bronchite et en plus c'est un produit Français, bonne continuation à cette entreprise
Agnes 43 ans
Bonjour, En vue de mon premier ultra trail (la TDS mercredi 28/08), je me suis tourné vers la spiruline de la côte bleue sans trop en connaître les bienfaits autres que les commentaires et articles du net. J'ai consommé 2x4comprimés/jour un mois avant la course. Résultat, finisher en 26h sans la moindre douleur, fatigue, coup de mou, crampe ou autre durant toute la course. J'ai repris 3x5 comprimés le jour de l'arrivée et continué sur 2x4 les jours suivants. Récupération impeccable. Après seulement un jour je descendais à nouveau les escaliers 4à4 ! Impressionant ! Je ne peux pas affirmer que cela est 100% dû à la spiruline mais très certainement à un ensemble "entrainement, spiruline et arnica 5CH (pendant la course)". Histoire de vérifier tout ça, je vais arrêter d'en prendre 2-3 semaines et voir ce que ça donne... . To be continued...
Sebastien 30 ans
La spiruline m'aide beaucoup à préserver mon énergie. Elle me rend heureuse du constat de ma performance à ne pas ressentir la fatigue de la journée. Elle n'empêche pas le stresse des incidents de la vie mais permet de prendre les choses avec plus de sagesse, de recul et de calme. Je l'ai intégré à mon alimentation quotidienne. 3 cachets dans une cuillère à café de miel le matin avant mon thé. Je suis une lève tôt et avec ces cachets, je ne ressens plus le besoin de faire la sieste entre midi et deux. Bref!! C'est casiement la potion magique d'Asterix et Obélix.
Anonyme
cela fait 1 an que je prend de la spiruline en gélules, et à la visite médicale on vient de me dire que ma vue à augmenter ainsi que mon ouïe.
Martine, 60 ans
Bonjour, Mon fils de deux ans prend de la spiruline de la côte bleue tous les jours avec son yaourt. Je ne sais si c'est l'aspect ludique (touiller la poudre pour faire en sorte que son yaourt devienne tout vert) ou son goût, maintenant il me la réclame très souvent. Il pète la forme malgré un embargo sur les légumes depuis deux mois. Je crois que vous êtes peu nombreux à proposer la spiruline sous forme de poudre en France, alors merci car grâce à vous, nous arrivons à lui faire manger du vert... :)
Clara, 30 ans
bonjour a tous , je prends la spiruline depuis trois maintenant ; très rapidement mes allergies ont presque totalement disparu . j'ai 50 et était sous traitement relativement lourd et avec des effets secondaires assez gênants depuis toujours . ça fait aussi plusieurs hiver que je passe sans être malade je revis......dommage de ne pas avoir connu la spiruline avant .
Patrick, 51 ans
une spiruline artisanale exeptionnelle. A consommer sans modération.
Rémi, 53 ans
Il y a un an j'ai subi une intervention par ostéosynthèse métallique au niveau des vertèbres T4-T5 suite à une chute d'un arbre. Depuis mars 2017, je prends tous les matins une cuillère à café de la Spiruline en paillette. Au dernier contrôle scanner, il s'avère que ma masse osseuse se reconstitue plus vite, ce qui consolide la fracture latérale de ma colonne! Que recommander de plus ...
Armand, 64 ans
Bonjour Martin,Cela fait deux mois et demi que je prends de la spiruline en paillettes, depuis que je vous en ai acheté au Marché de Noël à Fuveau : je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde, et j'ai fait cette démarche pour voir si les bienfaits de la spiruline pouvaient agir sur la maladie ou au moins m'apporter un confort de vie. C'est donc pleine d'espoir que j'ai fait cette cure et j'ai attendu un certain temps avant de vous faire part de mon retour, même si j'ai ressenti une amélioration au niveau de ma forme physique après environ trois semaines de cure : je voulais attendre les derniers résultats de mes analyses ainsi que de voir mon rhumato. Donc, je peux vous confirmer la très bonne influence de vos petites algues sur ma santé : plus en forme, meilleur sommeil, meilleur état général et des analyses sanguines qui le prouvent ! Par contre, aucun effet au niveau des douleurs et de l'érosion : le traitement est indispensable... je suis décidée à continuer, d'autant que la spiruline contribuerait à éliminer les métaux lourds de l'organisme, et Dieu sait si les médicaments traitant la polyarthrite en contiennent ! En ce qui me concerne, je prends une cuillère de paillettes le matin que j'avale avec un verre d'eau (en même temps que les médicaments : comme ça je n'oublie pas !) Sans vouloir faire de mon cas une généralité, je conseille à tous ceux qui sont atteints de polyarthrite d'essayer une cure, en leur souhaitant qu'elle leur apporte un meilleur état général, comme ce fut le cas pour moi.Et... merci !
Cathy
Message: je tenais vraiment à vous faire part de mon témoignage j'ai testé la spiruline car très gros manque de fer. Les médecins voulaient me faire une transfusion sanguine que j'ai refusé. Grace à votre spiruline en paillettes, j'ai vraiment très bien remonté et suis revenue à la normale en 3 mois de consommation. Si vous voulez mes analyses pour vos clients pas de soucis, je peux vous les faire parvenir afin de témoigner aussi et encore merci.
Silvia