Voilà plus de six mois que je prends chaque jour des comprimés de Spiruline. Je peux vous affirmer que je suis en très très grande forme. J'ai 72 ans et je pête le feu : tous les matin à 6 h je fais 1/2 h de natation  (même si l'eau est très froide) et  dans la foulée je fais mes 3 km de marche rapide.  Les effets bienfaisants ne sont pas immédiats, mais après quelques semaines, c'est miraculeux. 

Je conseille à tout mon entourage de faire la même chose.
Cordialement
 
Hélène 72 ans
________________________________________________________________________

Bonjour,

J’ai commencé la spiruline il y a près d’un an en tant que complément alimentaire.

Je suis végétarien et je pratique régulièrement de nombreux sports : surf, skim, course à pied, natation & apnée, vélo de route, arts martiaux et j’en passe.

J’ai très vite ressenti une différence au niveau de mon endurance et de ma récupération physique! Déjà que cela m’a fait un choc quand j’ai opté pour le régime végétarien, et bien là j’ai d’avantage gagné en forme physique! De plus, je n’ai QUASIMENT plus de courbatures, mais c’est peut-être à force de bouger tous les jours que je ne les sens plus? ^^

Au niveau du goût, j’ai l’habitude des algues donc ça ne m’a pas paru immangeable, contrairement à plusieurs de mes connaissances qui n’aiment pas!

Le seul hic pour moi, c’est son prix! Quand on est étudiant ça revient cher de s’alimenter ainsi mais bon, c’est normal, c’est du fait maison! J

Je vous le recommande à tous et.. oh! Faut que j’en commande je n’en ai plus!!
Pierre, 19ans

____________________________________________________________________

Bonjour!
 

Je souhaitais moi aussi venir apporter mon témoignage sur ma petite expérience avec la spiruline de la Côte bleue!
En plus d'une rencontre très sympathique avec vous lors du Salon Marjolaine à Paris, j'ai vraiment été stupéfaite par la spiruline!
Je l'avais déjà testé en poudre au Québec (elle venait donc des USA), mais je n'étais pas restée sur une impression incroyable. Goût, praticité, et effet. Ou bien en mélange avec des poudres énergisantes (guarana, etc), mais on n'en fait pas le même usage. J'en avais par contre donné à mon petit neveu qui mange très peu, et non seulement il aimait beaucoup mais ça lui faisait vraiment du bien. 
Après trois jours de super forme, louche (ce qui ne m'étais pas arrivé depuis 2 bons mois, pour X raisons), j'ai commencé à me demander si ce n'était pas aussi grâce à la spiruline et non juste à mon séjour à Paris.
Cela fait maintenant 15 jours environ et je sens la différence, c'est confirmé! 
Mais j'ai bien du mal à me limiter, je résiste, mais j'en prendrai volontiers à chaque repas!
J'en mets dans mon muesli le matin, que ce soit avec du lait ou du yahourt (bon, moi je les prends au soja, mais ça ne change rien, ça se marie bien!), sur des crudités, salades, légumes ou sur une soupe au moment de la manger, c'est top, en plus on peut jouer avec la saveur pour l'assaisonnement, vu que c'est un peu salé! (j'ai même essayé avec du miel ou du beurre d'amande, ça marche aussi!) Ce qui me permet de la conseiller différemment (car je travaille en herboristerie) aux gens qui me disent ne pas aimer le goût ou ne savent pas comment la prendre.
Bon du coup je vous fais de la pub!
Parce qu'en plus d'être sympathique et de produire de la spiruline de façon artisanale, en France, votre spiruline est du tonnerre: bonne et efficace! 

Marjolaine 35 ans

_____________________________________________________________________

Bonjour,

Après 3 mois de spiruline, je peux confirmer les effets bénéfiques de cette algue me concernant :

-       plus aucun symptôme prémenstruel et plus aucune douleur liée à mes règles qui étaient très douloureuses,

-       un confort au niveau articulaire, je me relève très facilement après une station assise prolongée.

-       pas de baisse de forme, pas de rhume malgré le temps très humide et maussade de la partie nord de la France en ce moment.

Alors merci de cultiver cette algue bienfaisante.

Carole

 ____________________________________________________________


bonjour sportif passionné et pratiquant notamment de sport d'endurance running ( jusqu'au marathon et des trails courts ) et un peu de vélo je prend la spiruline quotidiennement même dans les périodes où les entrainements sont moins intensifs. je ressens un bien etre en général j'ai eu quasiment aucune blessure depuis que j'en prends et également pas malade non plus
c'est excellent comme produit je prend la spiruline en comprimés 3 le matin et 3 le soir

 

Guillaume 33 ans

 _____________________________________________________________


Coucou les spiruliné (e)s... moi je suis fan, et ça améliore ma pratique du sport et je me sens plus protégée durant l'hiver. 
L'essayer c'est l'adopter !

Odile 59 ans

______________________________________________________________


Bonjour je travail dans le batiment et le yravail,la chaleur etc bref j etait a plat j ai décider de prendre de la spiruline en cachets.j ai ressenti les effets 2 jours apres.mon cocktail le matin c est 2 oranges 1 citron 2 cs de miel et 4 cachets de spirulines de 500g et c est le top
Pas besoin de plus croyez moi

JP 49 ans

______________________________________________________________

Message: je tenais vraiment à vous faire part de mon témoignage j'ai testé la spiruline car très gros manque de fer. Les médecins voulaient me faire une transfusion sanguine que j'ai refusé. Grace à votre spiruline en paillettes, j'ai vraiment très bien remonté et suis revenue à la normale en 3 mois de consommation. Si vous voulez mes analyses pour vos clients pas de soucis, je peux vous les faire parvenir afin de témoigner aussi et encore merci.

Silvia

______________________________________________________________

Bonjour Martin,

Cela fait deux mois et demi que je prends de la spiruline en paillettes, depuis que je vous en ai acheté au Marché de Noël à Fuveau : je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde, et j'ai fait cette démarche pour voir si les bienfaits de la spiruline pouvaient agir sur la maladie ou au moins m'apporter un confort de vie.
C'est donc pleine d'espoir que j'ai fait cette cure et j'ai attendu un certain temps avant de vous faire part de mon retour, même si j'ai ressenti une amélioration au niveau de ma forme physique après environ trois semaines de cure : je voulais attendre les derniers résultats de mes analyses ainsi que de voir mon rhumato. Donc, je peux vous confirmer la très bonne influence de vos petites algues sur ma santé : plus en forme, meilleur sommeil, meilleur état général et des analyses sanguines qui le prouvent ! Par contre, aucun effet au niveau des douleurs et de l'érosion : le traitement est indispensable... je suis décidée à continuer, d'autant que la spiruline contribuerait à éliminer les métaux lourds de l'organisme, et Dieu sait si les médicaments traitant la polyarthrite en contiennent !
En ce qui me concerne, je prends une cuillère de paillettes le matin que j'avale avec un verre d'eau (en même temps que les médicaments : comme ça je n'oublie pas !)
Sans vouloir faire de mon cas une généralité, je conseille à tous ceux qui sont atteints de polyarthrite d'essayer une cure, en leur souhaitant qu'elle leur apporte un meilleur état général, comme ce fut le cas pour moi.

Et... merci !

Cathy

Il y a un an j'ai subi une intervention par ostéosynthèse métallique au niveau des vertèbres T4-T5 suite à une chute d'un arbre. Depuis mars 2017, je prends tous les matins une cuillère à café de la Spiruline en paillette. Au dernier contrôle scanner, il s'avère que ma masse osseuse se reconstitue plus vite, ce qui consolide la fracture latérale de ma colonne! Que recommander de plus ...

Armand, 64 ans

 


 


une spiruline artisanale exeptionnelle. A consommer sans modération.

Rémi, 53 ans

_______________________________________________________________


bonjour a tous , je prends la spiruline depuis trois maintenant ; très rapidement mes allergies ont presque totalement disparu . j'ai 50 et était sous traitement relativement lourd et avec des effets secondaires assez gênants depuis toujours . ça fait aussi plusieurs hiver que je passe sans être malade je revis......dommage de ne pas avoir connu la spiruline avant .

Patrick, 51 ans

_______________________________________________________________


Bonjour, Mon fils de deux ans prend de la spiruline de la côte bleue tous les jours avec son yaourt. Je ne sais si c'est l'aspect ludique (touiller la poudre pour faire en sorte que son yaourt devienne tout vert) ou son goût, maintenant il me la réclame très souvent. Il pète la forme malgré un embargo sur les légumes depuis deux mois. Je crois que vous êtes peu nombreux à proposer la spiruline sous forme de poudre en France, alors merci car grâce à vous, nous arrivons à lui faire manger du vert... :)

Clara, 30 ans

_______________________________________________________________


cela fait 1 an que je prend de la spiruline en gélules, et à la visite médicale on vient de me dire que ma vue à augmenter ainsi que mon ouïe.

Martine, 60 ans

_______________________________________________________________


La spiruline m'aide beaucoup à préserver mon énergie. Elle me rend heureuse du constat de ma performance à ne pas ressentir la fatigue de la journée. Elle n'empêche pas le stresse des incidents de la vie mais permet de prendre les choses avec plus de sagesse, de recul et de calme. Je l'ai intégré à mon alimentation quotidienne. 3 cachets dans une cuillère à café de miel le matin avant mon thé. Je suis une lève tôt et avec ces cachets, je ne ressens plus le besoin de faire la sieste entre midi et deux. Bref!! C'est casiement la potion magique d'Asterix et Obélix.

_______________________________________________________________

Bonjour, En vue de mon premier ultra trail (la TDS mercredi 28/08), je me suis tourné vers la spiruline de la côte bleue sans trop en connaître les bienfaits autres que les commentaires et articles du net. J'ai consommé 2x4comprimés/jour un mois avant la course. Résultat, finisher en 26h sans la moindre douleur, fatigue, coup de mou, crampe ou autre durant toute la course. J'ai repris 3x5 comprimés le jour de l'arrivée et continué sur 2x4 les jours suivants. Récupération impeccable. Après seulement un jour je descendais à nouveau les escaliers 4à4 ! Impressionant ! Je ne peux pas affirmer que cela est 100% dû à la spiruline mais très certainement à un ensemble "entrainement, spiruline et arnica 5CH (pendant la course)". Histoire de vérifier tout ça, je vais arrêter d'en prendre 2-3 semaines et voir ce que ça donne... . To be continued...

_______________________________________________________________

Sebastien 30 ans


prend de la spiruline depuis un mois, je suis encore fatiguée mais les douleurs au jambes, du à la station debout, ont disparu. Je la prend accompagné d'un kiwi ou d'un jus d'orange. J'espère passer un hivers sans bronchite et en plus c'est un produit Français, bonne continuation à cette entreprise

Agnes 43 ans

_______________________________________________________________

Bonjour Martin, Je consomme de la spiruline depuis que je suis venue te rendre visite à la ferme( 2 ans). Je la consomme pour renforcer mon immunité, j'ai entendu dire qu'elle augmentait le collagène. Je fais du jogging et cette algue bleue est trés bénéfique pour mes gambettes. Je n'arrive toujours pas à la mâcher comme toi mais je l'avale avec un grand verre d'eau ou jus de citron. Bonne continuation pour la mise en paquet. Je reste fidèle à la Spiruline de la Côte Bleue.

Agnes 48 ans

_______________________________________________________________

Depuis huit mois, je prends de la Spiruline chaque jour en complément du miel que je consomme depuis des années chaque matin et assure que la Spiruline a régulé ma constipation permanente, m'a permis de passer un hiver sans rhume et apporte un bienfait sur les cheveux et les ongles. Je prends deux cueillères à café chaque matin. Merci et vous rendrais visite lors d'un passage dans votre région.

Janique (63 ans)

______________________________________________________________

ce site est tres serieux l'envoie est tres rapide! ns prenons la spiruline depuis pres de 3 ans ,plus de rhumes,moins essoufles, mon mari fait du velo et moi de la marche nordique ,la spiruline de la cote bleue c'est super ns ns prenons 2 comprimes tous les matins!!!!

marie jeanne 62 ans

_______________________________________________________________

Un sachet par mois, c'est un bon dosage pour entretenir la forme . Pas de coup de fatigue et pas de maladies hivernales ; une première expérience positive .

Monique 58 ans

_______________________________________________________________

Depuis 2 mois, je prend de la spiruline chaque matin. J'ai constaté une nette amélioration sur ma santé. Mes problèmes d'estomac ont quasiment disparus, j'ai de moins en moins mal aux articulations, je suis moins stressée, je dors mieux etc... Je suis très satisfaite de la spiruline. Merci.

Jacqueline 70 ans

______________________________________________________________

bonjour, je joue régulierement au tennis. Je fais de la compétition (avec des filles qui sont en général beaucoup plus jeunes que moi !). La spiruline de la Côte bleue, depuis que j'en prends, m'aide à récupérer des efforts faits en matchs. J'ai notamment remarqué que les courbatures du lendemain ou du surlendemain ont disparu. Encore merci.

Michele 61 ans

_____________________________________________________________

J'ai 40 ans, ma femme et moi prenons de la spiruline depuis 1 mois et nous avons avons des relations sexuelles intenses avec des pics d'orgasme inimaginables. Nous pensons désormais monter notre compagnie de films XXX.

Rocco, 40 ans (non modéré :) !! )

_______________________________________________________________

depuis septembre 2010 je prends des comprimés de spiruline et j' ai passé un hiver sans problème. j' ai 84 ans et je confime que ce produit n' usurpe pas sa renommée.

Anna 84 ans

_______________________________________________________________

il y a un deux mois j'ai decouvert la spiruline aux floralies de Marignane et depuis j'en consomme tout les jours . moi qui était toujours trés fatiguée ,aucune volonté je dormais trés mal et j'en passe , maintenant je me sens trés bien et ça se voit je peux faire ce que je veux je me fatigue vite vue mon age mais je récupére tres vite ,et aujourd'hui je viens de passer une comande pour ma fille et pour des amis . merci

Louise 78 ans

_______________________________________________________________

Bonjour, La présentation de la spiruline par Martin a été très instructive; j'ai testé cet été lors d'une semaine de randonnée pédestre. Résultat : beaucoup moins essoufflée dans les montées, peu de courbatures ! et une sensation de gain d’énergie véritable, beaucoup plu sain et rien à voir avec le café ;) J'ai finalement continué à prendre une cuillère à café de spiruline durant cet hiver, pour stimuler mes défenses immunitaires Résultat : plus de rhumes carabinés !! aucune grippe... Maintenant, c le début des allergies auxquelles je suis sensible....pour l'instant symptômes allergiques diminués grâce à la spiruline. Conclusion : à toute saison et en beaucoup de circonstances, cette algue "magique" est vraiment efficace !! Martin, Merci pour cette découverte précieuse

Armelle 36 ans

______________________________________________________________

bonjour, Je prends de la spiruline tous les jours, 2Cuil a café (environ 3G) avec un jus de fruits au petit déjeuner. Elle m'aide tout au long de l'année à lutter contre la fatigue étant donné que je ne mange pas de viandes, elle renforce mes défenses ; les hivers passent et je n'ai jamais une "bonne crève" comme certains le disent souvent ! mon confort intestinal est amélioré aussi ... la seule fatigue ressentie quand j'oublie d'en commander et que je n'ai plus de stock à la maison ! je recommande ce site, l'envoi est rapide, c'est fiable pour le paiement en ligne et je préfère mille fois acheter à une petit producteur Français de la spiruline artisanale en paillettes que de l'acheter dans un magasin en comprimés avec des agents d'enrobages qui viennent de l'autre bout de la planète !!! à bientôt pour une prochaine commande ;)

Elisabeth 32 ans

_______________________________________________________________

je prends avec mon mari de la spiruline tous les matins depuis un mois et nous nous sommes rendus compte que nous sommes en meilleure forme : sommeil, résistance , fatigue. Une bonne cure pour l'hiver! Nous prenons la spiruline avec un verre de jus de fruit et une cuillère de pollen.Effet garanti ! nous avons 54 ans.

Dominique 54 ans





Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander