Témoignage

Ajouter un témoignage
Bonjour, La présentation de la spiruline par Martin a été très instructive; j'ai testé cet été lors d'une semaine de randonnée pédestre. Résultat : beaucoup moins essoufflée dans les montées, peu de courbatures ! et une sensation de gain d’énergie véritable, beaucoup plu sain et rien à voir avec le café ;) J'ai finalement continué à prendre une cuillère à café de spiruline durant cet hiver, pour stimuler mes défenses immunitaires Résultat : plus de rhumes carabinés !! aucune grippe... Maintenant, c le début des allergies auxquelles je suis sensible....pour l'instant symptômes allergiques diminués grâce à la spiruline. Conclusion : à toute saison et en beaucoup de circonstances, cette algue "magique" est vraiment efficace !! Martin, Merci pour cette découverte précieuse
Armelle 36 ans
il y a un deux mois j'ai decouvert la spiruline aux floralies de Marignane et depuis j'en consomme tout les jours . moi qui était toujours trés fatiguée ,aucune volonté je dormais trés mal et j'en passe , maintenant je me sens trés bien et ça se voit je peux faire ce que je veux je me fatigue vite vue mon age mais je récupére tres vite ,et aujourd'hui je viens de passer une comande pour ma fille et pour des amis . merci
Louise 78 ans
depuis septembre 2010 je prends des comprimés de spiruline et j' ai passé un hiver sans problème. j' ai 84 ans et je confime que ce produit n' usurpe pas sa renommée.
Anna 84 ans
J'ai 40 ans, ma femme et moi prenons de la spiruline depuis 1 mois et nous avons avons des relations sexuelles intenses avec des pics d'orgasme inimaginables. Nous pensons désormais monter notre compagnie de films XXX.
Rocco, 40 ans (non modéré :) !! )
bonjour, je joue régulierement au tennis. Je fais de la compétition (avec des filles qui sont en général beaucoup plus jeunes que moi !). La spiruline de la Côte bleue, depuis que j'en prends, m'aide à récupérer des efforts faits en matchs. J'ai notamment remarqué que les courbatures du lendemain ou du surlendemain ont disparu. Encore merci.
Michele 61 ans
Depuis 2 mois, je prend de la spiruline chaque matin. J'ai constaté une nette amélioration sur ma santé. Mes problèmes d'estomac ont quasiment disparus, j'ai de moins en moins mal aux articulations, je suis moins stressée, je dors mieux etc... Je suis très satisfaite de la spiruline. Merci.
Jacqueline 70 ans
Un sachet par mois, c'est un bon dosage pour entretenir la forme . Pas de coup de fatigue et pas de maladies hivernales ; une première expérience positive .
Monique 58 ans
ce site est tres serieux l'envoie est tres rapide! ns prenons la spiruline depuis pres de 3 ans ,plus de rhumes,moins essoufles, mon mari fait du velo et moi de la marche nordique ,la spiruline de la cote bleue c'est super ns ns prenons 2 comprimes tous les matins!!!!
marie jeanne 62 ans
Depuis huit mois, je prends de la Spiruline chaque jour en complément du miel que je consomme depuis des années chaque matin et assure que la Spiruline a régulé ma constipation permanente, m'a permis de passer un hiver sans rhume et apporte un bienfait sur les cheveux et les ongles. Je prends deux cueillères à café chaque matin. Merci et vous rendrais visite lors d'un passage dans votre région.
Janique (63 ans)
Bonjour Martin, Je consomme de la spiruline depuis que je suis venue te rendre visite à la ferme( 2 ans). Je la consomme pour renforcer mon immunité, j'ai entendu dire qu'elle augmentait le collagène. Je fais du jogging et cette algue bleue est trés bénéfique pour mes gambettes. Je n'arrive toujours pas à la mâcher comme toi mais je l'avale avec un grand verre d'eau ou jus de citron. Bonne continuation pour la mise en paquet. Je reste fidèle à la Spiruline de la Côte Bleue.
Agnes 48 ans